lenteur de la défragmentation

jpm
Bonjour,
suite à de multiples installations de logiciels, j'ai procédé à la
défragmentation -320Go- du disque C: (propriétés/outils/défragmenter) à
l'aide de l'outil de la maison Vista et l'opération a duré presque 3 heures
!!! On ne visualise pas non plus l'état d'avancement du truc comme on
pouvait le faire avec XP. Pensez-vous que je peux utiliser un outil comme
PowerDefragmenterGUI par exemple pour recommencer ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
jpm

Hello jpm !

[...]

Vous lancez la défragmentation en ligne de commande et en automatique
et vous vâquer ou vous dormez pendant ce temps la!
Si vous le faites une fois par semaine cela restera acceptable.
L'autre solution c'est de faire des partitions et de ne défragmenter
que celle(s) qui bougent beaucoup

--
Bien cordialement, Georges

Thierry Dymon
Bonjour,

Personnellement, comme j'utilise diskeepeer sur XP, j'en ai profité pour
profiter de l'offre spéciale ; je met a jour mon logiciel vers diskeeper
2007 xp, puis je demande la mise à jour (gracieuse), qui est en fait un full
install pour vista

Ca me fait deux licences si j'ose dire, car cette version est aussi,
horreur, avec une activation...
Hello Thierry Dymon !

[...]

Les solutions sont multiples!
Sur mon futur Vista! je vais installer PerfectDisk 8
car il a aussi une solution en ligne de commande, ce qui fait que je
pourrais lancer cela pendant l'heure du repas par exemple

(HS :Diskeeper me donne des boutons depuis que je sais que le pdg est
adepte de l'église de scientologie)

--
Bien cordialement, Georges

tatayé
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
(HS :Diskeeper me donne des boutons depuis que je sais que le pdg est
adepte de l'église de scientologie)

Hé bé 8-( !

Tu dois ressembler à "la chose" ou à "la créature des marais" parceque ça
fait un bail qu'on le sait ;-)

Hello tatayé !

Tu dois ressembler à "la chose" ou à "la créature des marais" parceque ça
fait un bail qu'on le sait ;-)

certainement mais notre ami pas forcément. C'est d'ailleurs à lui que
je répondais !

--
Bien cordialement, Georges

Olivier
[MS-MVP] a exprimé avec précision :
Hello tatayé !

[...]

L'utilisateur respectueux de la libre-pensée ne prends pas Diskeeper,
mais O&O ;>))

Olivier