Lenteur de mes fichiers Excel

Pichnott
Certains de mes fichiers excel sont très lents lorsque je veux les modifier.
Par exemple, lorsque j'inscris quelque chose dans une case, cela peut prendre
jusqu'à 10 secondes avant que je puisse changer de case. Si je colle le
fichier entier dans un nouveau classeur, le problème est réglé... Qu'est-ce
qui cause cette lenteur ?

papou
Bonjour
Il y a besoin de précisions !
Par exemple, les fichiers "lents" ont-ils une particularité commune ?
Sinon voir par ici la solution proposée pour les fichiers obèses :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse
Ce qui n'est pas forcément le cas pour toi mais après tout me semble
peut-être quand même approprié selon ce que tu as décrit
Cordialement
Pascal