Lenteur de mon pc pour le sur sur le web

3 réponses
laurent.scheid
Bonjour
Mon pc est très lent pour le surf alors que j'ai une machine assez
puissante, assez de ressource et vidé tous les dossiers pouvant me
ralentir. Malgré une connexion ADSL, les pages s'affichent avec la
lenteur d'un escargot à la retraite. D'où cela peut-il venir?
Merci d'avance
Laurent

3 réponses

Sivaller
Une idée le vient à la tête : anti spyware.
Utilisez le logiciel Ad-Adware qui détruit tous les spywares.

"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Mon pc est très lent pour le surf alors que j'ai une machine assez
puissante, assez de ressource et vidé tous les dossiers pouvant me
ralentir. Malgré une connexion ADSL, les pages s'affichent avec la
lenteur d'un escargot à la retraite. D'où cela peut-il venir?
Merci d'avance
Laurent

laurent.scheid
"Sivaller" wrote in message news:<4198a9d0$0$25325$...
Une idée le vient à la tête : anti spyware.
Utilisez le logiciel Ad-Adware qui détruit tous les spywares.

"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Mon pc est très lent pour le surf alors que j'ai une machine assez
puissante, assez de ressource et vidé tous les dossiers pouvant me
ralentir. Malgré une connexion ADSL, les pages s'affichent avec la
lenteur d'un escargot à la retraite. D'où cela peut-il venir?
Merci d'avance
Laurent

Je passe régulièrement Ad-Adware, c'était une solution mais mon
problème ne vient pas de là.
Merci quand même
Laurent

jbg34
laurent wrote:
Bonjour
Mon pc est très lent pour le surf alors que j'ai une machine assez
puissante, assez de ressource et vidé tous les dossiers pouvant me
ralentir. Malgré une connexion ADSL, les pages s'affichent avec la
lenteur d'un escargot à la retraite. D'où cela peut-il venir?
Merci d'avance
Laurent

Salut,
ton PC est-il normalement rapide en local (application
perso...Word...que sais-je ?)
Si c'est le cas c'est du coté de ta connexion ADSL que tu dois
chercher : passe des tests de vitesse- ton AV ou ton Firewall ne te
compliquent-ils pas la vie ? dans ma boule de cristal , je ne vois
rien d'autre vu le peu d'info que tu donnes :D
JB