Lenteur au démarrage

Le
David
Bonsoir à tous,

j'ai Visa familial sur un PC Asus
Depuis un certain, j'ai mon PC qui met un temps extrement long à démarrer
(de l'ordre de plusieurs minutes) : Windows démarre normalement, MSN souvre
et là, un long moment où rien ne se passe jusqu'à l'apparition des
"gadgets" (juste l'horloge). aucun programme ne répond jusqu'à ce moment là
Y a t-il qqch à faire pour éviter ce long moment ?

Merci

David
Azo4
Le #6397331
... et sans les gadgets?

es-tu allé voir l'observateur d'évènements?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"David" news: