lenteur

lludovic34
Et bonjour,
voilà mon soucis, depuis quelques temps lorsque je lance ie6 j'ai de grosse
lenteur au niveau de l'affichage.
on a l'impression qu'il rame pour trouver le site
je suis cablé, pour les téléchargement pas de problème il roule tout seul,
les mails aussi, alors je comprend pas
si vous avez une solution je suis preneur

--
Tu demandais dans ton message, ...

Mallory Pichon
Bonjour,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions tièrces
parties du navigateur
5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque
le navigateur et fermé
6.. Cliquer sur OK
7.. Fermer Internet Explorer
8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
9.. Télécharger un Anti-Soyware (Ex : Adware 6.0,SpyBot)
Vous avez la possibilité dans trouver sur le site www.telecharger.com

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroups
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

"lludovic34" a écrit dans le message de news:
O7GDO$
[...]

MAC GYVER
"lludovic34" a écrit dans le message news:
[...]

Salut,
Vérifie que tu n'as ni espion ni virus :

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :