lenteur envoi courrier

Le
Alain Terieur
Bonsoir

J'ai mon PC avec outlook express, il n'y a que le nom car il lui faut un
temps fou pour envoyer du courier???
alors que ma cnx internet fonctionne tres tres bien (8 Mo)

y-a-t-il quel que part un limitateur de bande passante pour smtp (base de
registre ?) ??

merci d'avance
Bonsoir à tous !

"Alain Terieur" a écrit dans le message

[...]

1° idée --» ?? un filtrage par ton AV ( ou autre truc) du courrier sortant

" hérésie " / Jceel, on pense à toi ;-)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Azo3
Le #1214366
désactive l'analyse antivirus du courrier sortant!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Alain Terieur" 4710f61d$0$27393$
[...]

Stephane
Le #1214361
Salut,

cela concerne les envois avec pièces jointes ou sans ?
Quel est le format des messages sortant ? (texte ou html)

En fonction de tes réponses, nous pourrons t'aider

@+
Stephane

[...]

Le #1214243
merci pour vos reponse

il s'agit surtout quand j'ai des pieces jointes, mais c'es prohibitif comme
temps.
je vais voir pour desactiver l'anti-virus en envoi
j'envoie surtout en html

merci

"Stephane" 4710fcf5$0$21146$
[...]

Le #1213976
Quelle est la taille des pieces jointes ?
Ca a une incidence sur la vitesse d'envoi bien sur.
As tu fais des "tests" avec et sans PJ ? Et avec differentes tailles de PJ ?

Moi tous mes mails sont scannés en sortie et ca ne ralenti pas plus que
ça l'envoi...

A suivre

Stephane