Lenteur excessive à l'ouverture des fichiers

4 réponses
JCB
Bonjour,
Sur plusieurs PC équipés du pack Office 2003 je constate un phénomène de
lenteur à l'ouverture des fichiers; Ainsi le fait de cliquer sur la l'entete
de la liste déroulante de la fenetre ouvrir fige la recherche et/ou la
possibilité de cliquer sur un fichier quelconque de cette liste pendant
plusieurs minutes le message (ne répond pas) apparait alors à coté du mot
Ouvrir.
Avez vous une solution à ce problème?
Cordialement
JCB

4 réponses

Nina Popravka
On Mon, 25 Jun 2007 08:50:00 -0700, JCB
wrote:

Avez vous une solution à ce problème?

Les fichiers sont en local, ou sur un serveur ?
--
Nina

JCB
Que les fichiers soit en local ou sur le serveur (Windows 2003 server R2)
c'est le même problème.

On Mon, 25 Jun 2007 08:50:00 -0700, JCB
wrote:

Avez vous une solution à ce problème?

Les fichiers sont en local, ou sur un serveur ?
--
Nina

Azur
Hello,

L'antivirus c'est quoi ?

-azur-

"JCB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur plusieurs PC équipés du pack Office 2003 je constate un phénomène de
lenteur à l'ouverture des fichiers; Ainsi le fait de cliquer sur la
l'entete
de la liste déroulante de la fenetre ouvrir fige la recherche et/ou la
possibilité de cliquer sur un fichier quelconque de cette liste pendant
plusieurs minutes le message (ne répond pas) apparait alors à coté du mot
Ouvrir.
Avez vous une solution à ce problème?
Cordialement
JCB

PANDA PLATINIUM 2006.
il semblerait neanmoins que cela vienne des lecteurs reseaux déconnectés.
(connexion à des fichiers d'un portable qui n'est plus dans le reseau)

Hello,

L'antivirus c'est quoi ?

-azur-

"JCB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur plusieurs PC équipés du pack Office 2003 je constate un phénomène de
lenteur à l'ouverture des fichiers; Ainsi le fait de cliquer sur la
l'entete
de la liste déroulante de la fenetre ouvrir fige la recherche et/ou la
possibilité de cliquer sur un fichier quelconque de cette liste pendant
plusieurs minutes le message (ne répond pas) apparait alors à coté du mot
Ouvrir.
Avez vous une solution à ce problème?
Cordialement
JCB