Lenteur excessive à l'ouverture des fichiers

Le
JCB
Bonjour,
Sur plusieurs PC équipés du pack Office 2003 je constate un phénomène de
lenteur à l'ouverture des fichiers; Ainsi le fait de cliquer sur la l'entete
de la liste déroulante de la fenetre ouvrir fige la recherche et/ou la
possibilité de cliquer sur un fichier quelconque de cette liste pendant
plusieurs minutes le message (ne répond pas) apparait alors à coté du mot
Ouvrir.
Avez vous une solution à ce problème?
Cordialement
JCB
Nina Popravka
Le #1253696
On Mon, 25 Jun 2007 08:50:00 -0700, JCB

Avez vous une solution à ce problème?

Les fichiers sont en local, ou sur un serveur ?
--
Nina

JCB
Le #1253695
Que les fichiers soit en local ou sur le serveur (Windows 2003 server R2)
c'est le même problème.

On Mon, 25 Jun 2007 08:50:00 -0700, JCB

Avez vous une solution à ce problème?

Les fichiers sont en local, ou sur un serveur ?
--
Nina

Azur
Le #1253294
Hello,

L'antivirus c'est quoi ?

-azur-

[...]

Le #1252692
PANDA PLATINIUM 2006.
il semblerait neanmoins que cela vienne des lecteurs reseaux déconnectés.
(connexion à des fichiers d'un portable qui n'est plus dans le reseau)