lenteur extrème Java

Le
Yannick F.
Salut

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les applets Java sont hyperlents
avec mon iBook G4 1.2 GHz, alors qu'ils fonctionnent à la perfection sur
mon vieux PC et son processeur Duron à 700 MHz !!!!!!!!!!!! ?????

par exemple :

http://www.restode.cfwb.be/sctech/gaz.html

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre.
[...]

Si personne ne sait pourquoi, est-ce qu'au moins je ne suis pas le seul

à constater une extrème lenteur sur l'applet dont l'url est ci-dessus ?

merci

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

Eric Levenez
Le #2413311
Le 20/06/07 22:19, dans « Yannick F. »
Si personne ne sait pourquoi, est-ce qu'au moins je ne suis pas le seul
à constater une extrème lenteur sur l'applet dont l'url est ci-dessus ?

Sur mon Mac, aucun problème, mais l'applet prend quand même 75 à 80 % d'un
de mes 2 G5.