Lenteur de fermeture de session en TSE

Le
Chervet
Bonjour,
Environnement : serveurs TSE Windows 2003 (R2 ou non), avec service pack 2.
Client RDP 6 ou 5.
Dans mon client RDP je paramétre le lancement d'une application comme
Notepad. Au lancement tout fonctionne correctement. Quand je quitte notepad,
la session met plus de 45 secondes à se fermer. J'ai un écran bleu avec le
bandeau de session TSE en haut.
J'ai testé dans plusieurs environnement, même comportement. J'ai désactivé
la remontée des imprimantes sur client RDP.
Eric Perromat [MVP]
Le #1198348
Chervet wrote:

Bonjour,
Il faudrait savoir quel est le processus qui subsiste aprés la fermeture du
notepad (à voir dans les processus au niveau du gestionnaire des taches ou
gestionnaire des services TS).
Il y a peut être des indications dans le journal syteme ou application
(probleme de déchargement de profil ???)

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Laurent Falguiere [MVP]
Le #1217280
En complément à la réponse d'Eric

Initial Program List Determines When the Terminal Server Session Ends
http://support.microsoft.com/kb/274740/en-us

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server