Lenteur IE8

Le
Lavie
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui ralentit
mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer cette merde et
réinstaller IE7 ?
Merci d'avance
--
Sois bien
JL
Lavie a écrit :
[...]

Bonjour

Chez moi IE8 contre IE7, c'est de 30 secondes voir 1 minute 30 seconde
de différence sur la page de Voila, mais également sur Microsoft.

Sur le Vista et sur mes XP, la version RC1 marchait bien, il y a quelque
chose de bizarre, cela doit être une fonction qui ne marche pas bien.

J'ai désinstaller partout IE8, ils vont corriger ce truc a mon avis.

Cordialement

Roger
Herser
Le #18998451
Roger LEDIG wrote:
Lavie a écrit :
[...]

Salut Roger
Même en passant le batch de ?
http://saamu.net:80/topic1233.html
Qui est une rustine en attendant les correctifs
Herser
Herser
Le #18998541
Lavie wrote:
[...]

Tu reviens à IE7 automatiquement en supprimant IE8
Panneau configuration / Programmes.../
Dans la page suppression ne pas oublier de cocher :
"Afficher les mises à jour"
Et chercher Windows Internet Explorer 8.

Lavie est pas belle ? :-)

Herser
Lavie
Le #18998531
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé IE8 avec l'outil M$ et IE a retrouvé son allure "normale".
Que faut-il penser de Safari, Chrome etc. Est-ce qu'ils sont plus rapides
avec grosso modo les mêmes fonctionalités ?
Merci de vos lumières
JL

"Roger LEDIG" news:
Lavie a écrit :
[...]

yvon
Le #18998521
"Lavie" news:
[...]
JL bonjour,

J'ai essayé également ie8 ça m'a foutu la M... aussi.
pour désinstaller . panneau de conf; à gauche mises à jour et supprimer
mises à jour Ie8 tu reviens automatiquement à IE7.
Bonne journée
yvon
Roger LEDIG
Le #18999071
Herser a écrit :
Roger LEDIG wrote:
Lavie a écrit :
[...]

Cela devrait affecter aussi IE7

Mon navigateur par défaut est Firefox 3.0.7

La ville est belle, mais pas pour tout le monde à cause de gens que
veulent rien faire pour eux.

Ce monde est rapace ! et personne ne veut le changer.

Cordialement

Roger
Dédé
Le #19003661
Idem et de plus la façon d'ouvrir les onglets est toujours aussi
aléatoire... Beurk !