lenteur IE8

Le
François
bonjour
IE8 est plus lent que IE7. il met 20s pour afficher une page
faut il changer ? qu'apporte en plus IE8 ?
sinon que faut il faire ?
merci
JPH
Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème
http://saamu.net/topic1233.html
cordialement
JPH
"François" news:
[...]

Le #19052211
ça marche
merci

"JPH" %

Bonjour,
[...]

$kymoi#
Le #19055171
Salut,

Voir également ce lien :

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-lenteurs-au-lancement-die8-629-1

"François" news:O$z%
ça marche
merci

"JPH" %

> Bonjour,
> Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème
> [...]

de

terragasta
Le #19055781
"$kymoi#"
> [...]

"JPH" %

> Bonjour,
> Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème

de

bonjour "$kymoi#" ,
intéressant cet article sur
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-lenteurs-au-lancement-die8-629-1.......
j'ai été voir chez moi .....j'ai aussi des durées de chargement pour
certains modules désactivés et pas de durée renseignée devant certains
modules activés......logique Microsoft ?

bonne journée
terragasta
Francois
Le #19055881
ça marche , merci

"terragasta" de news:

"$kymoi#"
Salut,

Voir également ce lien :

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-lenteurs-au-lancement-die8-629-1

"François" de
ça marche
merci

"JPH" %

> Bonjour,
> Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème
> [...]

de

> [...]
certains modules désactivés et pas de durée renseignée devant certains
modules activés......logique Microsoft ?

Raphival
Le #19057031
François a écrit :
bonjour
IE8 est plus lent que IE7. il met 20s pour afficher une page
faut il changer ? qu'apporte en plus IE8 ?
sinon que faut il faire ?
merci

personnellement je n'ai pas constaté de lenteur plus importante que IE7
mais je suis revenu à Firefox que je préfère....

--
http://tinyurl.com/deqrhg