lenteur inexpliquée

starlett
Hello tout le monde ...!

Ma connexion est Adsl 1024, je suis chez le même FAI depuis 10 mois... la
vitesse est plutôt stable,
mais voilà : depuis 10, 15 jours je rame comme si j'avais du 56k, voire
pire, les pages sont hyper longues à s'afficher ... c'est vraiment très
très lent (plus lent, c'est pas possible!)

Je n'ai pas de virus (scan avec housecall), pas de spyware,
est-il possible que ce soit ma bécane qui rend l'âme ?
(ou un processeur ou "je n'sais quoi" qui est à changer ?)

Je peux ouvrr la tour , peut-être ...
Maintenant que mon Win Me tournait bien ,ne me posait plus de pb... arf!
Merci de votre aide, ou conseil.

Starlette de bazar

starlett
Bonjour,

j'ai les deux, oui, pas de spyware disais-je...

est-il possible qu'un virus se soit propagé sans qu'il soit
détecté par housecall (Trend Micro) mis à jour ?
starlett de baz

"EG" a écrit dans le message de

[...]

starlett
mince, j'avais envoyé une réponse, elle n'apparaît pas
je recommence alors

pas de spy, comme je le disais don mon premier post
en revanche, est-il possible qu'un virus (non détecté par
housecall -trendmicro-) se soit propagé en douce ?

Merci de vos lumiéres...
bonne journée
sttarlettttte