lenteur lors du demarage

Thomas
j'ai besoin d'une aide urgente !
sous windows xp pro , la lenteur du demarage est
impressionnante (surtout lors du moment ou une barre de
progression s'affiche) !
que faire ? ce temps depasse les 2 minutes
aidez moi svp

Panthère Noire
Salut Thomas,

Il existe de nombreuses sources de ralentissement du démarrage. Tu en
trouveras quelques-unes répertoriées dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#demarrage_lent_systeme

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Thomas" a écrit dans le message de
[...]

jacqueline
bonjour, je m'appelle Jacqueline et suis toute nouvelle sur ce site.

Voici mon souci : dans windows xp ed;famil. courrier, lorsque je tape un courrier , le curseur se déplace très lentement, le programme marche au ralenti.
Cooment résoudre se problème de traitement de texte. Parfois j'ai un message d'erreur: le programme windows ne répond pas? Je signale que j'ai ce problème uniquement sur ma session et pas sur les autres.

Pouvez vous me renseigner? Je vous en remercie d'avance.
FDDKDR
Bonjour,
"jacqueline" a écrit dans le message
de news:
[...]

Il ne faut pas utiliser le fil d'un autre pour soumettre son problème ...
sinon peu de gens vont le voir ...

Pour ton problème, si cela ne se passe qu'avec Outlook et un profil
uniquement ... je ne sais pas ...

Si cela arrive parfois avec d'autres applications, y compris le message
d'erreur, alors peux-tu lire ma réponse à Thomas un post au dessus de
celui-ci et voir si cela peut te dépanner (mais pour l'instant, seulement
les solutions concernant msconfig) ??? Car il est possible que sous ce
profil, tu est un malaware qui se charge au démarrage, uniquement sous ce
profil ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR