lenteur ordi

keke
'lut
g 1 prob avec mon ordi car depui un momen il =E9 toujour a=20
100%. En plus norton ne veu v=E9rifi=E9 mon ordi. G =E9ssay=E9 de=20
restaur=E9 mon ordi m=E9 depui ce probl=E8me il ne veu plu =E9tre=20
restaur=E9. Cela dure depui le jour o=F9 mon syst=E8me s'est=20
arr=E9t=E9 alor ke j'=E9tai sur internet. SOS g besoin d'aide!=20
merci davance

JAB [MVP]
Bonjour,
mon problème à moi c'est que j'ai beaucoup de difficultés à déchiffrer les
posts codés car c'est déjà difficile de comprendre les question et de
trouver les solutions si il faut traduire en plus cela devient une corvée
pour nous les bénévoles des news alors on apprécierait que le CHAT ne soit
pas utilisé, je te remercie de ta compréhension et pour ton problème après
plusieurs lectures
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#47

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" a écrit dans le
message de news:006f01c3d86d$5e06e190$
'lut
g 1 prob avec mon ordi car depui un momen il é toujour a
100%. En plus norton ne veu vérifié mon ordi. G éssayé de
restauré mon ordi mé depui ce problème il ne veu plu étre
restauré. Cela dure depui le jour où mon système s'est
arrété alor ke j'étai sur internet. SOS g besoin d'aide!
merci davance