Lenteur-outil de diagnostique

big
Bonjour
1- j'ai un PC sous W98 qui fonctionne tr=E8s lentement. Par=20
exemple quand je mets le pointeur de souris sur=20
d=E9marrer/programme il met 2 minutes pour afficher la=20
liste des programme. d'o=F9 cela peut venire ?
2- existe-t-il un outil de diagnostique gratuit sur le=20
net pour conna=EEtre les causes et les rem=E8des de ce genre=20
de probl=E8mes ?
Merci d'avance.

Arnaud lutir
essaye un coup de ad aware

www.telecharger.com
Arnaud
"big" a écrit dans le message de
Bonjour
1- j'ai un PC sous W98 qui fonctionne très lentement. Par
exemple quand je mets le pointeur de souris sur
démarrer/programme il met 2 minutes pour afficher la
liste des programme. d'où cela peut venire ?
2- existe-t-il un outil de diagnostique gratuit sur le
net pour connaître les causes et les remèdes de ce genre
de problèmes ?
Merci d'avance.