Lenteur sur Lecteur mappé

3 réponses
P
Bonjour à tous,

j'utilise sur un micro en Win2000Pro un lecteur mappé vers un répertoire
d'un serveur Win2000Server. De la même façon, je l'utilise sur d'autres
postes en WinXPPro.

Je n'ai aucun souci sur les Win XP, par contre, pas moyen avec Win2000... La
lenteur est tellement extrême qu'on croit à un plantage... 4 à 5 minutes
pour ouvrir un sous répertoire, je ne vous dis pas pour sauvegarder un
fichier.

J'ai essayé avec une autre carte réseau, j'ai essayé de forcé à 10 ou à
100Mb, j'ai essayé une réparation de Win2000, plein de choses et rien.

Lorsque je travaille via le nom DNS ou via l'adresse IP, c'est pareil...

S'il vous plaît...

Merci.

PhZ

3 réponses

general bol
Bonjour

Meme souci avec xp et win2k

mon XP n'etait pas a jour des correctifs tout simplement...
voit aussi les patchs de ton anti-virus au cas ou...

a+°

"P" a écrit dans le message de
news:efqn0o$uon$
Bonjour à tous,

j'utilise sur un micro en Win2000Pro un lecteur mappé vers un répertoire
d'un serveur Win2000Server. De la même façon, je l'utilise sur d'autres
postes en WinXPPro.

Je n'ai aucun souci sur les Win XP, par contre, pas moyen avec Win2000...
La

lenteur est tellement extrême qu'on croit à un plantage... 4 à 5 minutes
pour ouvrir un sous répertoire, je ne vous dis pas pour sauvegarder un
fichier.

J'ai essayé avec une autre carte réseau, j'ai essayé de forcé à 10 ou à
100Mb, j'ai essayé une réparation de Win2000, plein de choses et rien.

Lorsque je travaille via le nom DNS ou via l'adresse IP, c'est pareil...

S'il vous plaît...

Merci.

PhZ

P
Salut,
J'appliqué les correctifs lors de la réparation de Windows...

ça n'a rien donné...

PhZ

"general bol" a écrit dans le message de news:
45217774$0$5081$
Bonjour

Meme souci avec xp et win2k

mon XP n'etait pas a jour des correctifs tout simplement...
voit aussi les patchs de ton anti-virus au cas ou...

a+°

"P" a écrit dans le message de
news:efqn0o$uon$
Bonjour à tous,

j'utilise sur un micro en Win2000Pro un lecteur mappé vers un répertoire
d'un serveur Win2000Server. De la même façon, je l'utilise sur d'autres
postes en WinXPPro.

Je n'ai aucun souci sur les Win XP, par contre, pas moyen avec Win2000...
La

lenteur est tellement extrême qu'on croit à un plantage... 4 à 5 minutes
pour ouvrir un sous répertoire, je ne vous dis pas pour sauvegarder un
fichier.

J'ai essayé avec une autre carte réseau, j'ai essayé de forcé à 10 ou à
100Mb, j'ai essayé une réparation de Win2000, plein de choses et rien.

Lorsque je travaille via le nom DNS ou via l'adresse IP, c'est pareil...

S'il vous plaît...

Merci.

PhZ

nospheratus
Salut,

Essaye les trucs de ce site web
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
Ca peut ptre t'aider.
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"P" a écrit dans le message de
news:eftuq5$2bs$

Salut,
J'appliqué les correctifs lors de la réparation de Windows...

ça n'a rien donné...

PhZ

"general bol" a écrit dans le message de news:
45217774$0$5081$
Bonjour

Meme souci avec xp et win2k

mon XP n'etait pas a jour des correctifs tout simplement...
voit aussi les patchs de ton anti-virus au cas ou...

a+°

"P" a écrit dans le message de
news:efqn0o$uon$
Bonjour à tous,

j'utilise sur un micro en Win2000Pro un lecteur mappé vers un
répertoire

d'un serveur Win2000Server. De la même façon, je l'utilise sur d'autres
postes en WinXPPro.

Je n'ai aucun souci sur les Win XP, par contre, pas moyen avec
Win2000...

La
lenteur est tellement extrême qu'on croit à un plantage... 4 à 5
minutes

pour ouvrir un sous répertoire, je ne vous dis pas pour sauvegarder un
fichier.

J'ai essayé avec une autre carte réseau, j'ai essayé de forcé à 10 ou à
100Mb, j'ai essayé une réparation de Win2000, plein de choses et rien.

Lorsque je travaille via le nom DNS ou via l'adresse IP, c'est
pareil...

S'il vous plaît...

Merci.

PhZ