Lenteur du système

Le
OLRIS Fiduciaire
Salut

Quelqu'un peux m'aider ?
voici le problème :
2 ordinateur relier entre-eux par cable ethernet, mini réseau windows XP
Lorsque je travaille dans word par exemple et que je veux ouvrir un fichier,
le programme met un temps fou pour me donner la liste des fichiers.
De même lordque je change de répertoire, l'rdi met un temps fou pour
afficher la liste des fichiers.

je n'arrive pas a corriger ce problème.

Merci de votre aide
Ivan
JF
Le #1231909
*Bonjour OLRIS Fiduciaire* !

[...]

Réseau local - lent ou difficile d'accès
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r017

Mon réseau a des problèmes de lenteur
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser

Word est lent à démarrer, imprimer ou charger les documents
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
http://support.microsoft.com/kb/280821/fr

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az