lenteur video... en streaming et enregistré

Le
Philippe MÉRY
Bonjour.
xp sp 2

j'ai une fort ralentissement de la video
streaming haché

quand j'enregistre sur le dd j'ai une lecture haché le son semble ok mais
l'image est tres ralentie

avez vous une idéé..
merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Le Yéti
Le #1235838
Un peu plus d'info sur ton appareil serait peut-être utile !?
(sur un PIII 400 MHz - fut-il en Windows XP SP2, ça ne marche forcément pas
bien)

"Philippe MÉRY" news: 46bd8616$0$27398$
[...]

Le #1235827
"Le Yéti"
Un peu plus d'info sur ton appareil serait peut-être utile !?
(sur un PIII 400 MHz - fut-il en Windows XP SP2, ça ne marche forcément
pas bien)

P IV 1.7 768 ram
marchait plutot bien il n'y pas longtemps..

Le Yéti
Le #1235338
Salut,

Alors, un peu de "nettoyage" dans ton PC s'impose peut-être !?
Ou peut-être te poser la question "qu'ai-je installé" juste avant que cela
ne
fonctionne plus correctement ? Ai-je changé ma carte graphique ?
Sinon, pour ma part, j'utile VLC pour lire correctement (presque) tous les
format de vidéos (http://www.videolan.org/vlc/).

Amicalement, Tonio :-)

"Philippe MÉRY" news: 46bdde8d$0$5069$
"Le Yéti"