lenteur video... en streaming et enregistré

3 réponses
Philippe MÉRY
Bonjour.
xp sp 2

j'ai une fort ralentissement de la video...
streaming haché...

quand j'enregistre sur le dd j'ai une lecture haché le son semble ok mais
l'image est tres ralentie...

avez vous une idéé..
merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

3 réponses

Le Yéti
Un peu plus d'info sur ton appareil serait peut-être utile !?
(sur un PIII 400 MHz - fut-il en Windows XP SP2, ça ne marche forcément pas
bien)

"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46bd8616$0$27398$
Bonjour.
xp sp 2

j'ai une fort ralentissement de la video...
streaming haché...

quand j'enregistre sur le dd j'ai une lecture haché le son semble ok mais
l'image est tres ralentie...

avez vous une idéé..
merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Philippe MÉRY
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Un peu plus d'info sur ton appareil serait peut-être utile !?
(sur un PIII 400 MHz - fut-il en Windows XP SP2, ça ne marche forcément
pas bien)

P IV 1.7 768 ram
marchait plutot bien il n'y pas longtemps..

Le Yéti
Salut,

Alors, un peu de "nettoyage" dans ton PC s'impose peut-être !?
Ou peut-être te poser la question "qu'ai-je installé" juste avant que cela
ne
fonctionne plus correctement ? Ai-je changé ma carte graphique ?
Sinon, pour ma part, j'utile VLC pour lire correctement (presque) tous les
format de vidéos (http://www.videolan.org/vlc/).

Amicalement, Tonio :-)

"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46bdde8d$0$5069$
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Un peu plus d'info sur ton appareil serait peut-être utile !?
(sur un PIII 400 MHz - fut-il en Windows XP SP2, ça ne marche forcément
pas bien)

P IV 1.7 768 ram
marchait plutot bien il n'y pas longtemps.