lenteur XP

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous :o)

Mon instalation semble être stable (c'est pour ceux qui ont lu le fil
memtest) .

Mais, avec 2 gigs de ram je trouve xp lent. Pourrait-il être ralenti par
avast antivirus?

Amicalement et merci encore,

Jean Pierre
Sabrem JORAM
Le #6574391

Bonjour à tous :o)

Bonjour,

Mon instalation semble être stable (c'est pour ceux qui ont lu le fil
memtest) .

Mais, avec 2 gigs de ram je trouve xp lent.

Plus lent que quand ? Par rapport à quoi ?

Pourrait-il être ralenti
par avast antivirus?

Bien sûr : tout antivirus, selon ses réglages, inspecte les fichiers
que vous voulez charger en mémoire et retarde cette opération.

Dès lors que vous avez un parefeu, vous pouvez désactiver l'antivirus
temporairement pour comparer.

Peut être utilement consulté :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Amicalement et merci encore,

Amicalement,

Jean Pierre

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gauloisir
Le #6575971
"Sabrem JORAM" message de news:

Bonjour à tous :o)

Bonjour,

[...]

Moi, j'ai AVIRA Antivir Premiun comme antivirus et il me semble que depuis
la dernière m.à.j qui a intégré le controle du flux Internet en plus des
mails, XP est plus lent.
Je l'avais pris parce qu'il ne me chargeait pas trop l'UC, mais ils ont la
manie de grossir de plus en plus ce Logiciel et de nous bouffer le temps UC
en contrôle.
Si ça continue, l'UC passera moins de temps aux tâches productives, mais
plus en contrôle.
Pensez y les fabricants d'antivirus ou faites les plus intelligents ces
antivirus.

Amicalement
Gauloisir

Jean Pierre Daviau
Le #6576581
Mais, avec 2 gigs de ram je trouve xp lent.
Dans Le poste de travail:

Fichier d'échange 2 gigs
Minimal 2 gigs
Maximale 4 gigs

Test me donne une utilisation 600Mg de maximum

Votre avis?