Lenteurs - 40 x le processus taskmgr.exe ??

PascaLem
Bonjour,
Suis sous windows XP home édition.

Mon PC rame ; dans le gestionnaire des tâches, je vois que "taskmgr.exe"
s'est ouvert au moins 40 fois ; comment l'arreter définitivement.

Merci d'avance ?

PascaLem

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> écrivait :

http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list_t.html

Je ne connaissais pas ce "doux" nom

La plus vraisemblable ( ?... ) :
Gestionnaire de tâches Windows dans Windows XP.
S'il est lancé depuis le dossier Démarrage, l'icône sera placée dans la
SysBarre après l'amorçage.
Utile pour vérifier si XP a fini de lancer les services différés après
l'amorçage.
Disponible via un raccourci sur le Bureau

Pis le fameux et très visuel Process Explorer:
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx