Lenteurs sur Outlook 2007

Le
Antoine
Mes 2 processeurs sont surchargés (pointes à 70% toutes les 5 sec) quand
Outlook 2007 est démarré.
J'ai désinstalé le Gestionnaire de contacts professionnels et stoppé le
Service de recherche Windows, mais rien y fait. C'est difficile de travailler
tellement c'est lent. Qui peut m'aider? D'avance merci!
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #330249
Bonjour à vous aussi

Essayez les solutions de réparations
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Antoine
Le #330593
Merci pour les liens. Mais je les avais déjà écumés.
Par contre, bonne nouvelle: j'ai finallement trouvé qui ralentissait ma
machine:
En désinstallant OutlookAddinSetup de Cyberlink, je retrouve une utilisation
obtimale d'Outlook, des CPU et de mon travail! Waow, je suis content. Et à
deux doigts de faire un downgrade à Outlook 2003. Le CD était dedans.
Merci encore. Faisons-le savoir!

Bonjour à vous aussi