michele
Existerait-il un petit soft qui accepterait qu'on mette l'icône qu'on
veut sur les dossiers du dock (là, je suis obligée de mettre l'icône que
je veux sur le 1er sous-dossier pour qu'elle apparaisse en sur le dessus
et ça ne me convient pas du tout). Et qui enlève ce truc qui fait
s'empiler les dossiers inclus sur l'icône. Merci.
Michael
Le #3100871
On 2008-01-03 12:59:46 +0100, (michele) said:

[...]

Attends la 10.5.2, à priori, c'est prévu.

michele
Le #3100831
Michael : Attends la 10.5.2, à priori, c'est prévu.

Bon, si tu le dis, on va faire avec encore 2 semaines, allez, c'est pas
la mort.

Et pour killer la barre cérule (bleue) qui apparait à gauche de toutes
les fenêtres qu'on ouvre, là où sont listés les disques, serveurs, cd,
dossiers du home. Elle ne disparaît plis quand on double clique +Pomme
sur le fil de séparartion. J'ai un petit écran et je ne me sers jamais
de cette barre qui prend 3 cm de large.

pdorange
Le #3100821
michele
Michael : Attends la 10.5.2, à priori, c'est prévu.

Bon, si tu le dis, on va faire avec encore 2 semaines, allez, c'est pas
la mort.

Ca semble sur, plusieurs sources en parlent, voir par exemple :

--
Pierre-Alain Dorange

GastonB
Le #3099961
michele wrote:
[...]

HierarchicalDock fait tout cela

Pierre

michele
Le #3099771
GastonB : HierarchicalDock fait tout cela
Il ne remplace pas exactement le dock dont j'aime bien l'affichage en

très très grosses icônes du contenu des dossiers.
Et j'ai déjà essayé HD qui pose problème chez moi car il saute dès que
je veut changer les prefs. J'utilise donc Quay en attendant.
Mais merci d'avoir répondu.

pas.de.spam
Le #3065971
Michael
On 2008-01-03 12:59:46 +0100, (michele) said:

Existerait-il un petit soft qui accepterait qu'on mette l'icône qu'on
veut sur les dossiers du dock [...]

Attends la 10.5.2, à priori, c'est prévu.

effectivement. Et merci du tuyau, car j'étais passé à côté de cette
fonctionnalité. øÇa me gonflait grave ,cet affichage foutoir.
--
PO.