Leopard et Adobe Reader

Le
punzonen1
Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?

René Chamayou

Eric Jacoboni
Le #2880471
(chamayou rot13) writes:

Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader 8.1.1. A chaque
essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader.

Bizarre... même lors de ma première installation de Leopard (la plus
pourrie puisque c'était une MAJ, AR 8 a continué de
fonctionner). Depuis j'ai refait une installation avec Archive et ça
marche toujours...

punzonen1
Le #2880431
Eric Jacoboni
(chamayou rot13) writes:

[...]

Je viens de réparer les autorisations et maintenant ça marche. Il devait
y avoir quelque chose d'anormal.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2880351
chamayou rot13
Merci

Pas moyen de l'installer.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #2880341
chamayou rot13
[...]

Oui: ne pas l'installer. Pour lire des PDF, Aperçu fonctionne très bien.

--
[SbM]

punzonen1
Le #2880301
SbM
chamayou rot13
[...]

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Nina Popravka
Le #2880291
On Fri, 16 Nov 2007 19:49:29 +0100, (chamayou rot13)
wrote:

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

Chez moi ça marche (c) (tm) (r)
:-)
--
Nina

punzonen1
Le #2880281
Nina Popravka
wrote:

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

Chez moi ça marche (c) (tm) (r)
:-)

Voila ce que j'obtiens lorsque je veux lancer l'install de Adobe :
http://cjoint.com/data/lqt775bMX4.htm

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #2880211
chamayou rot13
Nina Popravka
wrote:

[...]

Je vais te filer un scoop : y a un truc qui fous le binz dans ton
système. Je serais toi, je commencerai déjà par essayer de repérer ce
que c'est.

--
[SbM]

pmallet
Le #2880191
chamayou rot13

Charge le bon : pour Intel
--
Pierre Mallet

pas.de.spam
Le #2880171
SbM
chamayou rot13
Nina Popravka
wrote:

[...]

c'est clair que même si c'est chiant de chez chiant de tout réinstaller,
rien ne vaut une clean install.

Tu peux y aller René, t'es à la retraite, t'as tout ton temps ... :-)

SI vous me cherchez, je suis dehors ... -----> []
--
PO.