[Leopard] Archive & Install et Parallels

Le
Eric Jacoboni
Hi,

Vu le bronx que met l'installation par défaut de Leopard, j'ai procédé
hier à une nouvelle installation, cette fois-ci en choisissant
l'option "Archivage et installation" avec recopie des données
existantes (me rappelle-plus le terme exact).

So far, so good sauf Parallels qui s'est pris un coup dans
l'aile. Quelqu'un a-t'il ce problème ? (s'il faut le réinstaller from
scratch ça ne me gène pas trop mais si je peux l'éviter)
h.sainct
Le #2895211
Eric Jacoboni
So far, so good sauf Parallels qui s'est pris un coup dans
l'aile.

ben c'est assez normal vu que Parallels installe quelques trucs admin
autour, dont des extensions si je me souviens bien...
je signale que la dernière beta de Parallels se comporte mieux que la
version "normale" avec 10.5