[Leopard] Partage d'écran

Le
bpesenti_pala
Bonjour,

Entre 2 Leopard, tout fonctionne normalement.

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?
nathalie_n
Le #3063091
In article
Entre 2 Leopard, tout fonctionne normalement.

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Et bien essaie :-)

(oui ça fonctionne, c'est comme ça que je gère mon serveur Tiger qui
n'a pas d'écran)

--
nathalie

jenaipasdemail
Le #3063011
Bruno
Entre 2 Leopard, tout fonctionne normalement.

Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Idem et avec un serveur de partage non-Apple.

--
Benoit Leraillez

bpesenti_pala
Le #3062911
Jean-Luc Rosier
Pas normal, je gère aussi mon Tiger Server de cette façon à partir du
10.5 (ou d'ARD) et je n'ai pas ce comportement ni à partir du Léopard
client ni avec ARD donc y'a p't'être des mise à jour d'ARD client qui
n'ont pas été faites sur le serveur.
Heuu... Bien entendu les uns et les autres sont avec un clavier français
:-)

Le serveur (10.4.11) est à jour, clavier français de chaque coté, il n'y
a qu'en partage d'écran que le clavier passe en US.
J'avais fait la bidouille pour avoir tous les icones sur les fenêtres
Partage, je vais remettre normal et voir ce que ca donne.

laurent.pertois
Le #3062761
Bruno
Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Sur le 10.4 faire les mises à jour Remote Desktop Client pour arriver au
moins en 3.2, je pense.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

bpesenti_pala
Le #3062491
Laurent Pertois
Bruno
Si je me connecte sur 10.4 Server, je suis avec un clavier qwerty. Une
idée ?

Sur le 10.4 faire les mises à jour Remote Desktop Client pour arriver au
moins en 3.2, je pense.

Gagné :-)

Merci Laurent.

bpesenti_pala
Le #3062481
Jean-Luc Rosier
De quelle bidouille s'agit-il ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

manet
Le #3153021
Laurent Pertois
Sur le 10.4 faire les mises à jour Remote Desktop Client pour arriver au
moins en 3.2, je pense.

ça fonctionne aussi avec un 10.4 pas serveur qu'on attaque avec un
client VNC ?

laurent.pertois
Le #3152931
Philippe Manet
ça fonctionne aussi avec un 10.4 pas serveur qu'on attaque avec un
client VNC ?

Serveur ou pas serveur, ça ne change rien vu que c'est le même logiciel.
Par contre, pour VNC, je ne sais pas, je n'utilise pas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES