laurent.pertois
Le #3095771
arian
Mais qu'est-ce qui remplace Sherlock, désormais ???

Google ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fra
Le #3095761
Le Wed, 16 Jan 2008 00:28:26 +0100, arian
Mais qu'est-ce qui remplace Sherlock, désormais ???

Spotlight et Google...

--
pe

Laurent Pertois
Google ?

... pour les traductions multilangues ?
Ahhh .. bien ... bon ;-(
--
@rian

fra
Spotlight et Google...

Comme ça, sans prévenir ... ;-(
J'aimais bien recourir à Sherlock pour traduire à la volée ..
Bonne journée

--
@rian

laurent.pertois
Le #3095691
arian
... pour les traductions multilangues ?

Ben ouais, sinon, il y a un widget de traduction, donc F12.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Laurent Pertois
Ben ouais, sinon, il y a un widget de traduction, donc F12.

Ah! ouais merci, je viens de le trouver.
Ah! non, pas pour moi le F12, car chez moi c'est ne niveau du
Haut parleur :-)
Cordialement et bonne journée.

--
@rian

gerald.coyot
Le #3095641
arian
Mais qu'est-ce qui remplace Sherlock, désormais ???

Watson, élémentaire.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

laurent.pertois
Le #3095631
arian
Laurent Pertois
Ben ouais, sinon, il y a un widget de traduction, donc F12.

Ah! ouais merci, je viens de le trouver.

Ben voilà, plus besoin du vieux Sherlock qui peut prendre sa retraite
;-)

Ah! non, pas pour moi le F12, car chez moi c'est ne niveau du
Haut parleur :-)

Oui, bon, je parlais du réglage le plus courant :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Gérard Cojot
Watson, élémentaire