Leopard: Spotlight ne voit plus le canet d'adresses

Le
tagada
Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse. Je lui ai fait recalcuer les index, mais c'est
pareil c'est que chez moi que ça arrive ?

Merci,

Patrick
h.sainct
Le #2811631
Patrick B
Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse.

ça marche ici en 10.5

sebastienmarty
Le #2795111
Patrick B
Surprise hier soir, Spotlight ne trouve aucun nom pourtant bien présent
dans le carnet d'adresse. Je lui ai fait recalcuer les index, mais c'est
pareil... c'est que chez moi que ça arrive ?

Tu as vérifié que ce type d'informations n'était pas exclu dans le
panneau de préférences Spotlight ?

--
[SbM]

tagada
Le #2795071
SbM
Patrick B
[...]

Ouaip, premier truc que j'ai vérifié, il est bien selectionné.

Patrick

tagada
Le #2805321
Patrick B
SbM
Patrick B
[...]

J'ai trouvé: le dossier "metadata" dans bibliothèque->Application
Support->Carnet d'adresse était vide. je l'ai effacé, il s'est
reconstitué au lancement de carnet d'adresse, et maintenant Spotlight
fonctionne.

Patrick