Leopard Vs Tiger

Le
Stoneguad
Bonjour a tous.
Je suis sous Tiger et suis sur le point d'investir dans Léopard.
Y a t-il un "endroit " sur le net ou je peux trouver la liste des
fonctionnalités, ajouts, plus divers supplémentaires offerts par
Leopard par rapport a Tiger ?
--
- http://pragmatique.new.fr -
cgallais
[...]

ici par exemple :

http://www.apple.com/fr/macosx/

A+

manet
Le #7067391
Stoneguad
je peux trouver la liste des
fonctionnalités, ajouts, plus divers supplémentaires offerts par
Leopard par rapport a Tiger ?

si j'ai bien suivi, la principale "nouveauté" est l'absence de Classic.
sebastienmarty
Le #7067381
Philippe Manet
Stoneguad

Trop gros, le troll, passera pas.

--
[SbM]
Herve
liste des fonctionnalités, ajouts, plus divers supplémentaires offer ts par
Leopard par rapport a Tiger ?

En voici 300 :

http://www.apple.com/fr/macosx/features/300.html

Hervé