lequel choisir???

claudie
Bonjour,
Je voudrais télécharger Google World mais celui-ci me demande d'installer
net-framework 2.0 et Google Earth est en bêta. Lequel choisir et puis-je
faire entièrement confiance??? Peur d'attraper un virus en le décompressant
comme la dernière fois avec un autre fichier. Merci par avance de vos
conseils avisés.

Roger LEDIG
Bonjour

Google world je ne le trouve pas chez Google, t'es sur de la source ?

Il faut tester et choisir lequel tu veux et net Framework ne fait rien du
tout que bouffer un peu de la place

Cordialement

Roger

"claudie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

galida
Salut.
Google heart est un atlas mondial, avec install d'un logiciel sur le pc.
Google world est le nouveau annuaire mondial, j'ai pas testé.
Google maps est un atlas mondial en ligne, accessible aussi par la barre
google (options boutons) navigation plus sommaire que heart.

--
Daniel - galida
galida
Quand a l'installation, elle se fait en ligne sur le site de google. Ne
jamais suivre un lien depuis un message sans être sur, aller sur le site.
Nombreux faux messages Google, Ebay, Paypal, banques, jeux, etc
--
Daniel - galida
claudie
Bonsoir,
C'est bien Google World(l'annuaire en 3D) que je veux.Aurais-tu le site
officiel du logiciel??? En bas débit, donc modem 56K, marcherait-il
correctement??? Merci pour les infos.

"galida" wrote:

[...]

galida
Salut.
Apparament Goole word est l'ensemble des fonctions de rcherche Google.
http://google.indicateur.biz/fr/

--
Daniel - galida
Roger LEDIG
Bonjour

Merci Galida

Il faut savoir ce qu'on veut dans ca cas ! Mais je trouve curieux cela n'est
pas une association de logiciels comparables

Cordialement

Roger

"galida" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 46fb5ea1$0$5079$
Salut.
Apparament Goole word est l'ensemble des fonctions de rcherche Google.
http://google.indicateur.biz/fr/

--
Daniel - galida

Jean-Louis
Bonjour,

Si vous faites une mise à jour Windows, Net-Framework est actuellement en
version 3.0.
Mais il est vrai que Windows Update et 1 modem 56K :-(
--
Jean-Louis
"L''''union fait la force"

"galida" wrote:

[...]

claudie
Bonsoir,
En fait, je me suis emmêler les pinceaux à cause de mon cousin. Il m'avait
parlé de Google World comme étant une illustration de carte géo en 3D alors
que je me suis rendue compte avec votre aide et mes recherches(quand même),
que c'était Google Earth. Il n'est pas très extra ce logiciel, à moins que je
puissse pas m'en servir. Merci pour le lien, ce qui m'a évité de choper un
virus sur un autre site. Merci encore.

"galida" wrote:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Google Word il n'est pas utile pour tout le monde, par contre Google Earth
c'est une vraie merveille

"galida" wrote:

[...]

JF
*Bonjour claudie* !

[...]

C'est la premère fois que je vois quelqu'un ne pas s'extasier devant
Google Earth http://earth.google.fr
il faut croire que tu cherches autre chose.
Quel est ton "cahier des charges", que veux-tu faire exactement ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az