lequel

Le
michel hauguel

--
___________________
hauguelm@wanadoo.fr
michel hauguel wrote:
[...]

Ben... Tout dépend de ce que tu recherches comme
caractéristiques et aussi du budget... N'oublie pas non plus
Fuji qui propose de très bons compacts à des prix
intéressants. Ensuite faudrait en dire plus pour un avis
plus précis...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...