Les 100 plus grosses perles ...

Francois
... de la télé réalité

En numéro un : qui c'est qui a pété ?

Cela paraît logique vu le titre de l'émission
;-)

Je sors

François

David
"Francois" <nomail> a écrit dans le message de news:
43ee3cce$0$1154$
... de la télé réalité

En numéro un : qui c'est qui a pété ?

Cela paraît logique vu le titre de l'émission
;-)

Je sors

Je vais sûrement me faire insulter, car c'est mal vu sur le net auprès des
élites qui consultent les forums, de regarder TF1, pour commencer, mais j'ai
regardé d'un oeil l'émission, j'ai trouvé sympa... j'ai 25 ans je dois être
un jeune con c'est pour ça... Et puis de toute façon le samedi ya pas les
boîtes d'Arthur, alors... :-))

Et puis on avait quand même la crème de la culture française : Loana, Eve
Angeli... :-))))
Jean34
David wrote:
[...]

:-))
Et puis on avait quand même la crème de la culture française : Loana,
Eve Angeli... :-))))

C'est vrai que c'était marrant...

Avec une grosse découverte pour moi : Laurent Ournac... Vraiment excellent
ce mec... je regrette de ne pas aoir regardé MIF....
Antoine
Jean34 wrote:

Avec une grosse découverte pour moi : Laurent Ournac... Vraiment excellent
ce mec... je regrette de ne pas aoir regardé MIF....

C'était une des rares émissions de "Télé-Réalité", qui faisait
réellement rire.
Il était excellent.
Par contre, son disque...
Jeffbie
Mes hommages. *Antoine*, plus exactement connu comme *212.195.121.30*
était depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui
honore Saint Félix chez les cathos les plus pire :

[...]

Sur le plan professionnel, il a accompli un exploit. Se faire passer
pendant plus de 15 jours, sans craquer ni se faire gauler, pour un mec
qu'il n'était pas : CHAPEAU.
Et je confirme, après avoir regardé ce que je croyais être au début, le
nouveau navet-réalité de TF1, j'ai été extrêmement fidèle au truc, du
2ème épisode à la fin !!! Et c'était génial.
Bravo, Monsieur Ournac.

--
Avoir une section "Fumeurs" dans un restaurant,
c'est comme avoir une section "Pisseur" dans une piscine.
Antoine
Jeffbie wrote:

[...]

Vrai, et il y a aussi le fait d'accepter de faire de l'auto-dérision sur
son obésité, ce qui ne doit pas être facile.
Il a prouvé que c'est un bon acteur, mais c'est dommage de se fourvoyer
à faire un disque nul pour essayer de surfer sur la vague du succès. Ou
alors c'est qu'il n'a reçu aucune proposition de tournage et dans ce cas
c'est assez scandaleux...
OuiNon
"Antoine" <tonio> a écrit dans le message de news:
43ef3f0a$0$1146$
Il a prouvé que c'est un bon acteur, mais c'est dommage de se fourvoyer

Il est bien connu que tous les acteurs sont géniaux.