les APN BenQ

1 réponse
Nicolas JUAN
bonjour,

Un vendeur discount du net fait une promo sur un appareil BenQ C530,
quelqu'un aurait un retour sur la qualité produite par ce genre d'appareil ?

merci d'avance

1 réponse

Alf92
Nicolas JUAN () a écrit
dans news:4496756c$0$989$ :

Un vendeur discount du net fait une promo sur un appareil BenQ C530,
quelqu'un aurait un retour sur la qualité produite par ce genre
d'appareil ?

ce sont des APN génériques badgés BenQ.
Pentax et Minolta (pour ne citer que des marques reconnues en photo) ont déjà
fait la même chose pour leurs APN bas de gamme.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr