Les applications ne se lancent plus

5 réponses
Lid
Bonjour à tous,

Je ne peux plus lancer aucune applications sans être obligé de cliquer plus
de 10 fois soit sur leurs raccourcis soit sur leurs ".exe". Pensant que cela
été dû à un virus j'ai plusieurs fois scannés mon PC avec Ad-aware,
Kaspersky 5, l'antispyware de ZoneAlarm (qui est aussi mon parfeux) et
Spybot... Mais rien n'y fait, je n'ai pas de virus connu. J'ai aussi réparé
ma base de registre et vérifié mes DD avec Vcom Fix-it.
A cours d'idée je me permets de vous demander conseil. Merci d'avance.

Bonne journée.
Philippe.

5 réponses

Azo3
hum!
peut-être pb de clic : essaie clic droit sur le prgramme, ouvrir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lid" a écrit dans le message de news:
451643f0$0$25917$
Bonjour à tous,

Je ne peux plus lancer aucune applications sans être obligé de cliquer
plus de 10 fois soit sur leurs raccourcis soit sur leurs ".exe". Pensant
que cela été dû à un virus j'ai plusieurs fois scannés mon PC avec
Ad-aware, Kaspersky 5, l'antispyware de ZoneAlarm (qui est aussi mon
parfeux) et Spybot... Mais rien n'y fait, je n'ai pas de virus connu. J'ai
aussi réparé ma base de registre et vérifié mes DD avec Vcom Fix-it.
A cours d'idée je me permets de vous demander conseil. Merci d'avance.

Bonne journée.
Philippe.

Jacquouille la Fripouille
"Lid" a écrit dans le message de
news:451643f0$0$25917$
Bonjour à tous,

Je ne peux plus lancer aucune applications sans être obligé de cliquer
plus

de 10 fois soit sur leurs raccourcis soit sur leurs ".exe". Pensant
que cela

été dû à un virus j'ai plusieurs fois scannés mon PC avec Ad-aware,
Kaspersky 5, l'antispyware de ZoneAlarm (qui est aussi mon parfeux) et
Spybot... Mais rien n'y fait, je n'ai pas de virus connu. J'ai aussi
réparé

ma base de registre et vérifié mes DD avec Vcom Fix-it.
A cours d'idée je me permets de vous demander conseil. Merci d'avance.

Ta souris est malade ? lol
--
Jacquouille la Fripouille

Lid
Non non ma souris n'est pas malade !!!
En regardant le gestionnaire de tâches (onget processus), je vois bien le
programme se charger mais aussitôt il se referme ! Donc même le "clic droit
+ ouvrir" ne fonctionne pas.
Une autre idée peut-être ? Merci.

Philippe

"Lid" a écrit dans le message de news:
451643f0$0$25917$
Bonjour à tous,

Je ne peux plus lancer aucune applications sans être obligé de cliquer
plus de 10 fois soit sur leurs raccourcis soit sur leurs ".exe". Pensant
que cela été dû à un virus j'ai plusieurs fois scannés mon PC avec
Ad-aware, Kaspersky 5, l'antispyware de ZoneAlarm (qui est aussi mon
parfeux) et Spybot... Mais rien n'y fait, je n'ai pas de virus connu. J'ai
aussi réparé ma base de registre et vérifié mes DD avec Vcom Fix-it.
A cours d'idée je me permets de vous demander conseil. Merci d'avance.

Bonne journée.
Philippe.

gloups
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours...
rien à faire pour le moment et la restauration est inefficace.

Julie

Non non ma souris n'est pas malade !!!
En regardant le gestionnaire de tâches (onget processus), je vois bien le
programme se charger mais aussitôt il se referme ! Donc même le "clic droit
+ ouvrir" ne fonctionne pas.
Une autre idée peut-être ? Merci.

Philippe

"Lid" a écrit dans le message de news:
451643f0$0$25917$
Bonjour à tous,

Je ne peux plus lancer aucune applications sans être obligé de cliq uer
plus de 10 fois soit sur leurs raccourcis soit sur leurs ".exe". Pensant
que cela été dû à un virus j'ai plusieurs fois scannés mon PC avec
Ad-aware, Kaspersky 5, l'antispyware de ZoneAlarm (qui est aussi mon
parfeux) et Spybot... Mais rien n'y fait, je n'ai pas de virus connu. J 'ai
aussi réparé ma base de registre et vérifié mes DD avec Vcom Fi x-it.
A cours d'idée je me permets de vous demander conseil. Merci d'avance.

Bonne journée.
Philippe.

Dom Férampière ©®
À gloups et à tous les lecteurs de passage :

Je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours...

Bienvenue au club ! :-(

--
Dom Férampière ©®