les balladeurs mp3 a disque dur

giva
bonjour a tous ,

depuis peu on a pu s'apercevoir que les balladeurs MP3 a disque dur comme les
ARCHOS ou les IPOD ont évolué et que ce sont de vrais merveilles technologiques .

ce sujet servira certainement aux indécis (comme moi) qui grace a des
témoignages de personnes ayant ces types de balladeurs pourront choisir leur
balladeurs au meilleur prix et répondant a leurs attentes ...

donnez vos avis , expliquez les fonctions , les qualités et les défauts de vos
appareils pour aider ceux qui hésites ...

merci a tous

amicalement

http://forums.club-internet.fr/

giva
moi en ce qui me concerne , je penche pour l'archos AV 120 avec son DVR . de
plus , il peut etre ajouté tout plein d'option comme la caméra (qui fait
appareil photo numérique ) module radio et dictaphone .

bref une merveille technologique ... avec ARCHOS comme les leaders

cordialement

http://forums.club-internet.fr/
giva
tu as raison meumeu ,mais le balladeur de ton ami est un ancien modele et
actuellement ils beaucoup plus performant avec possibilité de lire des divx , d
'enregistrer via le dvr fourni dans l'AV120 , de filmer avec la caméra 100 en
option , de lire vos photos , et bien sur d'ecouter vos MP3 ayant une capacité
de 900 albums pour les 20 giga ...

a+

http://forums.club-internet.fr/
newsgroups
giva wrote:

avec ARCHOS comme les leaders

C'est un troll?
Christophe Labouisse
Le Thu, 31 Jul 2003 09:25:20 +0000, meumeu a écrit :

Une amie a un Archos 10Go, un ancien modèle, c'est vraiment pas mal.
Capacité de stockage élevée, on peut mettre tout les fichiers qu'on
veut et pas que de la musique (ca peut donc servir de DD portable)...
Par contre l'inconvenient est que comme c'est un disque dur, c'est plus
fragile que les lecteurs à memoire flash. Jogging déconseillé, donc,
ainsi que toutes activité "remuantes"...

Et c'est là qu'arrive Neuros (http://www.neurosaudio.com/) un ch'tit
baladeur mp3 avec plein de trucs sympas comme, la possibilité, sur
certains modèles, de retirer le
disque dur et de se retrouver alors avec un lecteur à mémoire flash ou
le support pour le format ogg (actuellement en beta). Ze plus gros
problème est qu'il n'est dispo qu'aux USA, la vente dans le monde entier
n'étant annoncée qu'à partir de septembre.

--
Le cinéma en Lumière : http://www.lumiere.org/
Robin des Bois
Bonjour,

"pascal" a écrit dans le message de
de mon coté j'ai un ARCHOS 120

Peux t'il être utilisé pour stocker des photos numériques en provenance d'une
carte flah?
Quel type d'adaptateur faut il? Branchement par l'USB?
Logiciel de transfert des fichiers entre la carte et le dsk?
Merci.

--
@+ et V à tous

Robin des bois
Diviniste et fier de l'être ;-)

http://perso.wanadoo.fr/philippe-charreire/

---

pascal
> [...]

Quel type d'adaptateur faut il? Branchement par l'USB?
Logiciel de transfert des fichiers entre la carte et le dsk?

va voir sur leur site
http://www.archos.com/products/prw_500426_accessories.html
tu as une info sur les accessoires
il ce clip sur le Archos directement
je n'ai pas cette carte sur la mienne j'ai largement assez de place
450 photos en 5 million sur une mega drive 1Giga

mais c'est possible, ou alors utile pour faire des sauvegardes des photos
(si je l'achète elle servira pour ça)
après pour le mettre dans le PC, l'USB2 fera très bien l'affaire

salutation

pascal

---
http://pascal.sturm.free.fr/
guillaume.lapierre
> J'ai eu un iPod à molette 10Go, et maintenant, un 20Go (donc, ancienne
génération), accompagné d'un iTrip (emeteur FM, très utile pour une
écoute en voiture par exemple)

Ceci dit il est illégal d'emettre sur la bande FM en france (et ailleurs aussi)...

Article récent à ce sujet :
http://ns1.01net.fr/article/214908.html

Guillaume