Les boulets occupent leurs jours fériés ...

Arol
... à dire de la merde sur les newsgroups.

Sasha
Arol a écrit :

... à dire de la merde sur les newsgroups.

Bienvenue Arol !

--
Sasha
Valet
Arol a écrit :
... à dire de la merde sur les newsgroups.

Quilles ?
jean34
"Arol" a écrit dans le message de news:
4548e7a8$0$25951$
... à dire de la merde sur les newsgroups.

C'est pas faux (c)

Ceci dit, le fil à rallonge sur l'autre blaireau de serviteur m'a fait rire
un bon moment :))

++
Moupou
Utilisateur Numéro 1 a écrit :
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit :

C'est pas faux (c)

Ceci dit, le fil à rallonge sur l'autre blaireau de serviteur m'a fait rire
un bon moment :))

Alors, troll ou pas troll ?

bah ! oui et non , l'un c'est sûrement Ampac ,l'autre j'ai peur que non
:-( .

--
civitas turonorum libera
Elephant Man
Arol le 01.11.06 à 19h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

... à dire de la merde sur les newsgroups.

De la merde.
Rhazut, trop tard, auto-junk.

--
http://www.fr-chartes.org/actualites
Sasha
Moupou a écrit :

bah ! oui et non , l'un c'est sûrement Ampac ,l'autre j'ai peur que non
:-( .

Même impression.

--
Sasha
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Utilisateur Numéro 1 wrote:

Alors, troll ou pas troll ?

Si c'est un troll, je suis en admiration...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Elephant Man
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. le 02.11.06 à 17h16 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Alors, troll ou pas troll ?

Si c'est un troll, je suis en admiration...

Mais non, c'est un spammeur, il en a mis un peu partout (pas assez pour
que ce soit annulable, mais ça aurait pu être le cas).

--
http://www.fr-chartes.org/actualites
doyoudoo
Elephant Man wrote:
[...]