Les branleurs ou les petits monstres?

fever
Star'Ac ou Telethon ce soir?

Perso DVD. Meutre au 3637

http://imdb.com/title/tt0040823/

Philippe Weiss
Il se trouve que fever a formulé :
Perso DVD. Meutre au 3637

http://imdb.com/title/tt0040823/

bon film oui et un classique

moi italie la rai 2 le film américain SIMONE
qui montre comment manipuer les téléspectateurs

http://www.raidue.rai.it/R2_popup_articolofoglia/0,7246,0^4769,00.html

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Stephane Legras-Decussy
fever a écrit dans le message :

Star'Ac ou Telethon ce soir?

Perso DVD. Meutre au 3637

perso Troie...

c'est bien ou pas ?
Philippe Weiss
Le 03/12/2004, Stephane Legras-Decussy a supposé :
fever a écrit dans le message :

Star'Ac ou Telethon ce soir?

Perso DVD. Meutre au 3637

perso Troie...

c'est bien ou pas ?

rien à voir avec l'histire d'Homere
Ulysse est pratiquement inexistant dans le film
alors que c'est lui qui a l'idée du cheval de Troie
et Achille (joué par Brad Pitt) n'est qu'un de ses lieutenants

et meurt au combat
je me demande même si la faiblesse de son fameux talon a été respectée
par les Américains

moi pas un film que je verrai mêm sur TF Hun

ah l'histoire à la sauce américiane, y a de bonnes surprises comme du
très mauvais

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Mark Warner
Stephane Legras-Decussy wrote:

> Perso DVD. Meutre au 3637

perso Troie...

Troie 2 est bien meilleur
--
Je suis abonne a Nichons Magazine
Verogpx
Mark Warner wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Perso DVD. Meutre au 3637

perso Troie...

Troie 2 est bien meilleur

et Troie 3, c'est nul...

--
Véro
Cathy
Bon choix moi j'adore ....Cathy
message de news: 41b0d03e$0$30029$

fever a écrit dans le message :

> Star'Ac ou Telethon ce soir?
>

> Perso DVD. Meutre au 3637

perso Troie...

c'est bien ou pas ?

Philippe Weiss
Dans son message précédent, Cathy a écrit :
[...]

y a un dvd a 9.99 qui s'appelle "Helene de Troie"
et qui raconte la vraie histoire
c'est une production télé américaine

beaucoup mieux que ce navet (désolé, Brad Pitt aussi fait des navets))

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Cathy
C'est vrai , je connais le film , un petit peu vieillot je trouve mais j'ai
un faible pour Brad Pitt et je ne suis pas une véritable cinéphile, désolé
.Troie n'est pas un navet mais un divertissement, une adaptation ...Si je
veux avoir un idée vraiment précise de l'Odyssée d'Homère je vais sur ce
superbe site http://www.iliadeodyssee.com/ , je sais que la guerre de Troie
a durée 10 ans , que c'est avant tout l'histoire d'Ulysse et que Achille
n'était qu'un simple guerrier dans ce récit ....mais le cinéma pour moi est
une détente,un dépaysement, me fait rêver ou pleurer et surtout m'aide à
échapper à la réalité ...Moi je l'aime avec ses extravagances, ses
invraisemblances et bien d'autres choses...Je persiste, bon choix!
Cordialement, Cathy.

"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
> [...]

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Philippe Weiss
Cathy a formulé la demande :
[...]

oui c'est vrai un divertissement
mais pas du tout respectueux de l'histoire d'Homère
enfin chacun a le droit à sa version, on est libre quand on a les
moyens de le faire
enfin, les enfants seront encore nul en Histoire et littérature

je préfère Le Monde de Nemo, pour les enfants
qui là sont face à du faux, et le savent

d'ailleurs
le Héros de Troie c'est bien Spiderman, n'est-il pas ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Cathy
Et si cela se trouve c'est une araignée du nom de Spiderman qui a piqué le
talon d'Achille, sale bête va! Cathy.

1 2