les calculs ne s'executent plus.

Vincent
J'ai construit des tables de données avec une serie de calculs simples dessus
(SI, SOMMES,...). J'ai réalisé cela avec Excel 2002.

Seulement voila, en ouvrant ma table de donnée ce matin, plus aucun calcul
ne s'execute. Il s'execute une fois, si on vient de le creer (exemple, un
5+6=11) mais ensuite, si on change un des operandes, le calcul ne s'actualise
pas (cela reste (5+22=11).

Aucun message d'erreur ne s'affiche pourtant.

J'ai beau interroger l'aide, je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un a deja
eu ce probleme ? Comment l'avez vous resolu ?

patrick.lyon
bonjour
regarde peux etre
outil - options - calcul - automatique

[...]

5+6) mais ensuite, si on change un des operandes, le calcul ne s'actualise
pas (cela reste (5+22).

Aucun message d'erreur ne s'affiche pourtant.

J'ai beau interroger l'aide, je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un a deja
eu ce probleme ? Comment l'avez vous resolu ?

Nicolas B.
Salut,

As-tu vérifié que dans OutilsOptions, onglet Calcul, la case Calcul
automatique est cochée ?

A+
Nicolas B.

[...]

Vincent
Et bien c'etait effectivement ca, un grand merci à tous pour vos reponses !

Je ne comprend pas comment mon fichier a pu passer de "calcul automatique" a
"calcul sur ordre". Ca fait un long moment que je travaille dessus et je n'ai
jamais eu ce changement.

En tout ca je connais maintenant une nouvelle option !