les chgt de pwd ne sont pas pris en compte avec iis2

c'est normal je pense, les maj AD--> IIS ne sont pas=20
imm=E9diates.=20

Pour le param=E9trage de la cadence de maj,voir avec l'avis=20
des autres membre de ce newgroup...

fonctionne.=20
>si le user change son pwd =E0 partir de sa wkstation, cela=20
>fonctionne pour l'ouverture de session mais pas pour le=20
>ftp (c'est le mot de passe pr=E9c=E9ment modif=E9 =E0 partir du=20
>serveur qui marche).
>il semblerait qu'il y ait un pb de replication ?!
>
>Avez vous un avis/conseil sur ce pb ?
>merci
>.

.

Yann-Loïc [MS]
De plus le cache IIS maintient les anciens mot de passe pour 10 minutes par
défaut.

Yann-Loïc

wrote in message
c'est normal je pense, les maj AD--> IIS ne sont pas
immédiates.

Pour le paramétrage de la cadence de maj,voir avec l'avis
[...]

tente une raz du pwd à partir du serveur, cela

fonctionne.
si le user change son pwd à partir de sa wkstation, cela
fonctionne pour l'ouverture de session mais pas pour le
ftp (c'est le mot de passe précément modifé à partir du
[...]

c'est paramétable ?

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and

confers no rights.

wrote in message
[...]

..

.

Yann-Loïc [MS]
Oui :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;152526
Mais cela risque de pénaliser le DC et IIS si le cache est totalement
desactivé.

Yann-Loïc

wrote in message
c'est paramétable ?