les clipart son payant mes je ne vois pas le prix

4 réponses
pascal
les cliparts que j'aichoisi son mis dans un panier mes sa ne donne pas le prix

4 réponses

Clément Marcotte
Panier ne veut pas nécessairement dire payant.

"pascal" a écrit dans le message de news:

les cliparts que j'aichoisi son mis dans un panier mes sa ne donne pas le
prix

Clément Marcotte
Et puis comme on ne sait pas où tu es allé. Des sites d'images, il y en a
des tas et des tas...

"pascal" a écrit dans le message de news:

les cliparts que j'aichoisi son mis dans un panier mes sa ne donne pas le
prix

papou
Tu n'as qu'à sortir sans payer
GNARF !

"pascal" a écrit dans le message de news:

les cliparts que j'aichoisi son mis dans un panier mes sa ne donne pas le
prix

FxM
M'sieur, M'sieur, y'a Papou qui a piqué des cliparts :o)

@+
FxM

Tu n'as qu'à sortir sans payer
GNARF !

"pascal" a écrit dans le message de news:

les cliparts que j'aichoisi son mis dans un panier mes sa ne donne pas le
prix