les coefficients de ma courbe de tendance sont faux. Que dois-je .

ludi
lorsque j'ajoute une courbe de tendance, excel trace correctement cette
régression mais donne des coefficients de l'équation complétement faux. En
effet, lorsque je trace la courbe de l'équation fournie par excel, elle ne
colle pas du tout à ma courbe expérimentale. Que dois-je faire ? Y a-t-il
des paramètres de mon ordinateur à régler ?

Je vous remercie de me répondre.

ludi
ok ca peut vous servir, je viens de trouver le problème. J'avais choisi de
tracer une courbe (ce qui m'a donné des coeff faux) mais en choississant
nuage de point, j'ai les bons coeff. voilà.

je ne sais pas pourquoi mais ca marche.