Les cons, cela ose tout...

21 réponses
fredbezies
Et c'est même à cela qu'on les reconnait.

Spécialement dédicacé à ce trouillard anonyme de Who, à l'emmerdeur
Doyoudoo (hotliner chez free) et tous les cons qui s'amuse à se foutre
de ma gueule alors que je ne lis plus le forum.

Allez donc vous faire cuire un oeuf...

10 réponses

1 2 3
Nerd
Fred Bezies wrote:
Et c'est même à cela qu'on les reconnait.

Oui j'ai vu ca!
http://geek.blogsite.org

Spécialement dédicacé à ce trouillard anonyme de Who, à l'emmerdeur
Doyoudoo (hotliner chez free) et tous les cons qui s'amuse à se foutre
de ma gueule alors que je ne lis plus le forum.

Quel forum?
Sirius
Au sommet de son art, Fred Bezies a pondu :

Allez donc vous faire cuire un oeuf...

Dimanche dernier, je reviens de faire quelques courses dans un
hypermarché "E. L." (et non, pas de pub...) quand je vois arriver près de
moi une toute jeune berger allemand, qui s'approche, d'abord par curiosité
puis par intérêt de mon sac de victuailles. En effet, il y a deux escalopes
de veau qui constitueront mon repas de midi. La jeune chienne se fait donc
le plaisir de m'accompagner jusqu'au hall d'entrée de mon immeuble, et je
finis par lui fermer la porte au museau. Il va sans dire que je ne l'ai plus
revue par la suite.

©

T'es une star Frédo !
Stephane Legras-Decussy
Fred Bezies a écrit dans le message :

[snip du grand du vrai nul ne peut l'imiter]

et ça ose même poster dans un forum qu'il est censé ne pas lire...

comment tu sais que DYD travaille chez free ?
explique Fr3D0 ...
doyoudoo
"Fred Bezies" a écrit dans le message de news:

Et c'est même à cela qu'on les reconnait.

Spécialement dédicacé à ce trouillard anonyme de Who, à l'emmerdeur
Doyoudoo (hotliner chez free)

Cool, je commence quand ?

Allez donc vous faire cuire un oeuf...

Quelle violence...
doyoudoo
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
42754081$0$9840$

comment tu sais que DYD travaille chez free ?

Il ne fait que répéter ce qu'un blaireau a dit sur un autre NG.
Les seules personnes qui ne vomissent pas sur Free y travaillent, c'est ça
leur logique.
Benjamin FRANCOIS
doyoudoo s'est exprimé en ces termes:
Il ne fait que répéter ce qu'un blaireau a dit sur un autre NG.
Les seules personnes qui ne vomissent pas sur Free y travaillent, c'est ça
leur logique.

Non mais vas-y, en fait tu as surtout honte d'avouer que tu connais
Brina en vrai.

--
<OmniGurt> <Zophar> Someone hacked my site!
<OmniGurt> (insert dramatic Wing Commander music here)
Stephane Legras-Decussy
doyoudoo a écrit dans le message :
42754a67$0$282$
Quelle violence...

avant y avait "sphincter anal" dans chacune de ses vannes...

maintenant une série culinaire ?
doyoudoo
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
427551ff$0$722$

avant y avait "sphincter anal" dans chacune de ses vannes...

C'était à la grande époque où il était stagiaire-aide-aide-soignant.

maintenant une série culinaire ?

Eh oui, il a fait un stage dans l'hôtellerie..

Quel caméléon ce fredo...
John Deuf
Benjamin FRANCOIS :

Non mais vas-y, en fait tu as surtout honte d'avouer que tu connais
Brina en vrai.

AhAhAhAh la honte !

--
John Deuf
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1gvww67.1x3891i11d2p6N%

snip

Jean-marc Mannucci, 38 ans, insulte sur usenet à tour de bras comme un
neuneu de 12 ans fraîchement débarqué sur caramail.
C'est ta façon à toi de rester jeune ?
1 2 3