Les éditions Express de Visual Studio 2005 disponibles en frança is

Lucas Riedberger
Bonjour à tous,
Un petit message court pour vous annoncer la sortie depuis vendredi 20/01/06
de la disponibilités des versions FR des éditions express :
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/default.mspx

Visual Web Developer 2005 Express Edition »
SQL Server 2005 Express Edition »
Visual Basic 2005 Express Edition »
Visual C# 2005 Express Edition »
Visual C++ 2005 Express Edition »

Bon downloads à tous

--
Lucas Riedberger
Microsoft France

Patrice
Merci bien.

Qu'en est-il de Visual Studio 2005 lui-même ?

Merci d'avance.

--
Patrice

"Lucas Riedberger" a écrit dans
le message de news:
[...]

Thierry HUGUET [MS]
Les abonnés MSDN pourront télécharger Visual Studio (PRO, Team...) très
prochainement.
Le produit sera disponible en boite dans à peu près un mois, au pire début
mars.

Thierry HUGUET
Microsoft

Patrice
Merci de cette (bonne) nouvelle ;-)

--
Patrice

"Thierry HUGUET [MS]" a écrit dans le
message de news:
> [...]

"Patrice" a écrit dans le message de news:

> Merci bien.
>
> Qu'en est-il de Visual Studio 2005 lui-même ?

Facilinfor
Et où peut-on trouver les images ISO en français ? Je ne trouve que les
versions anglaises... On dirait que les versions françaises ne sont
accessibles qu'en installation directe. What's a pity !

Michel