Les états et la fonction "count"

1 réponse
Nathaelle
Bonjour,
Pour cr=E9er un =E9tat qui comprend des sommes, des moyennes. pas de
probl=E8mes. mais comment faire alors pour cr=E9er un =E9tat qui compte le
nb d'enregistrements r=E9pondant =E0 tel crit=E8re. autrement dit quel est
l'=E9quivalent de la fonction "count" dans un =E9tat? et avoir des totaux?

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans un controle tu peux utiliser Dcount ou CpteDom en français,Voir l'aide, il te faudra mettre comme critére tes id de groupe
méfies toi, dans l'aide il utilise des virgules commes séparateur, oui en vba, mais non dans un controle ou req il faut des points
virgules

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Nathaelle" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Pour créer un état qui comprend des sommes, des moyennes. pas de
problèmes. mais comment faire alors pour créer un état qui compte le
nb d'enregistrements répondant à tel critère. autrement dit quel est
l'équivalent de la fonction "count" dans un état? et avoir des totaux?