[Les Experts Manhattan] TF1 : le royaume à la trappe

Viconia
LE royaume tombe à l'eau et est remplacé samedi par les Experts à
manhattan à 20 h 50

Viconia
Tobal wrote:

"Michelle" a écrit dans le message de news:
1hbjv6h.uw0zcj13svi6uN%

> LE royaume tombe à l'eau et est remplacé samedi par les Experts à
> manhattan à 20 h 50

Le Royaume passe à la trappe ou bien il est simplement déplacé vers une
autre tranche horaire ?

alors là ! aucune idée. J'ai juste vu la bande annonce hier soir à la
fin des Experts Las Vegas. Je doute qu'ils changent l'horaire de New
York : unité spéciale qui est l'heure sacro sainte des séries du samedi
soir. Ou alors ils vont changer d'heure et de jour.

--

*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***