Jean-Claude BELLAMY
Le #1283273
"JB" news:
sous XP importer des favoris la fonction existe,
sous Vista on fait comment
?????????????

PAREIL !!!!

Menu Fichier / Importer et Exporter
Cela ouvre un assistant d'importation/exportation
On appuie subtilement sur le bouton "Suivant"
Et là, oh merveille des merveilles, on sélectionne
"Importer les favoris" (incroyable!!!)
Puis on appuie sur "Suivant"
On sélectione alors un document HTML,
lequel, c'est dingue quand on y pense, aura
été obtenu par exportation de favoris...

On vit vraiment une époque formidable !
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

JB
Le #1283272
Jean-Claude BELLAMY a écrit:
[...]

j'en profite, je mets cela sur le dos du voisin, sous XP la personne m'a
montrée mais sous Vista ce n'est pas le même ascensur
encore merci, et la force s'accroit avec des lunettes!
A+
JB

Jacquouille la Fripouille
Le #1283256
*Bonjour JB*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

sous XP importer des favoris la fonction existe,
sous Vista on fait comment
A+
JB

Salut JB.
Tu as perdu ta boîte à bonjours aujourd'hui ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

JB
Le #1283254
Jacquouille la Fripouille a écrit:
[...]

Excusez-moi, c'est indépendant de ma volonté!
donc mille(s) bonjours et
salutations
A+
JB

Roger LEDIG

Sous XP et sous Vista c'est pareils dans le compte personnel, il y a le
dossier que je copie partout pour le remettre en cas de réinstallation. Pas
besoin d'importer et d'exporter !

Cordialement

Roger

"JB"