Les fenêtres se ferment alors que je demande une réduction

Patrice
Bonjour,
Depuis peu de temps, j'ai un probl=E8me avec Internet=20
Explorer.
Lorsqu'une fen=EAtre est ouverte et que je tente de la=20
r=E9duire, elle est aussi=F4t ferm=E9e.
Que se passe t il ? comment faire pour que la r=E9duction=20
soit vraiment une r=E9duction et non une fermeture ?
Merci pour votre aide.

technicland
Patrice nous a dit :
Bonjour,
Depuis peu de temps, j'ai un problème avec Internet
Explorer.
Lorsqu'une fenêtre est ouverte et que je tente de la
réduire, elle est aussiôt fermée.
Que se passe t il ? comment faire pour que la réduction
soit vraiment une réduction et non une fermeture ?
Merci pour votre aide.

Bonjour
surement a tu le logiciel antipub mal configure
Regarde par ici http://www.technicland.com/article.php3?sid3