Les fonctionnalités qui demandent Exchange Server dans Outlook ?

2 réponses
Louis Roy
Quelles sont toutes les fonctionnalités qui demande l'utilisation de Exchange
Server dans Outlook !

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Louis :-(

Quelles sont toutes les fonctionnalités qui demande l'utilisation de
Exchange Server dans Outlook !

Toutes les fonctions de partage (de mails, tache, calendrier, contact)
nécessite un logiciel ad-hoc (par exemple exchange). Avec exchange, en plus
des fonctions de partage, apparaissent d'autres fonctions (gestion
ressources, dossiers publics, owa, oma, ...)

Pas de quoi :-(
@+lolo

Louis Roy
Merci pour la réponse !

Bonjour à toi aussi Louis :-(

Quelles sont toutes les fonctionnalités qui demande l'utilisation de
Exchange Server dans Outlook !

Toutes les fonctions de partage (de mails, tache, calendrier, contact)
nécessite un logiciel ad-hoc (par exemple exchange). Avec exchange, en plus
des fonctions de partage, apparaissent d'autres fonctions (gestion
ressources, dossiers publics, owa, oma, ...)

Pas de quoi :-(
@+lolo