Les guignols anti Sarko

6 réponses
Dominique Rocheteau
Je trouve inadmissible que les guignols s'en prenent à Sarko tous les jours
alors que Chirac et Villepin sont montrés sous un jour sympathique pour l'un
et beau pour l'autre.

Les guignols sont vraiment une machine propagandiste pro-chirac qui va donc
se représenter et gagner.

6 réponses

le seigneur des rateaux
On Fri, 1 Dec 2006 23:12:21 +0100, "Dominique Rocheteau"
wrote:

Je trouve inadmissible que les guignols s'en prenent à Sarko tous les jours
alors que Chirac et Villepin sont montrés sous un jour sympathique pour l'un
et beau pour l'autre.

Les guignols sont vraiment une machine propagandiste pro-chirac qui va donc
se représenter et gagner.

sauf le léchage de cul pour l'autre truie socialo
legoff
Dominique Rocheteau a écrit le 01/12/2006:

Je trouve inadmissible que les guignols s'en prenent à Sarko tous les jours
alors que Chirac et Villepin sont montrés sous un jour sympathique pour l'un
et beau pour l'autre.

pénible d'être une cible, c'est sur.
J'ai abandonné les guignols depuis plusieurs années, lassé qu'ils ne se
moquent méchamment que de ma religion (chrétien) jamais des autres...
Parfois marrant, c'est sur (faut savoir rigoler ! ), mais souvent
"gratuit". Ils rigoleraient des 4 principales, OK, no soucy, mais d'une
seule, ça me gave.
Change de chaine...

Les guignols sont vraiment une machine propagandiste pro-chirac qui va donc
se représenter et gagner.

oué, bon, on avait dit ça en 95, que les guignols avaient donné une
image sympa de Chirac... J'ose espérer que les français ne votent pas
selon le coté amusant d'une marionette !
Faut voir aussi comme ils avaient laminé Chevènement, dans ce
raisonnement, c'était pour aider Jospin ?
Alain
Chez Otpic 2000 ils ne se plaignent pas pourtant :)
ch.royer
>>

sauf le léchage de cul pour l'autre truie socialo

Avec autant de classe et de courtoisie, les râteaux, tu dois en être le
seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZZ
Dominique Rocheteau a formulé ce vendredi :
Je trouve inadmissible que les guignols s'en prenent à Sarko tous les jours
alors que Chirac et Villepin sont montrés sous un jour sympathique pour l'un
et beau pour l'autre.

Les guignols sont vraiment une machine propagandiste pro-chirac qui va donc
se représenter et gagner.

Regarde les JT de TF1, FR2, FR3, M6, les 4200 passages de Sarko à la
teloche, ca devrait compenser 5mn de guignols par jour; faut juste un
peu d'objectivité pour ça.
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, legoff a écrit :

J'ai abandonné les guignols depuis plusieurs années, lassé qu'ils ne se
moquent méchamment que de ma religion (chrétien) jamais des autres...

Faux.

Parfois marrant, c'est sur (faut savoir rigoler ! ), mais souvent "gratuit".

Faut savoir rigoler.

oué, bon, on avait dit ça en 95, que les guignols avaient donné une image
sympa de Chirac...

Vrai.

J'ose espérer que les français ne votent pas selon le coté amusant d'une
marionette !

Les français ont voté Chirac (la première fois) parce qu'il boit de la
bière, mange de la tête de veau, et visite le salon de l'agriculture.

Faut voir aussi comme ils avaient laminé Chevènement, dans ce raisonnement,
c'était pour aider Jospin ?

Faut savoir rigoler.