Les Guignols de plus en plus nuls

33 réponses
president_helmut
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

10 réponses

1 2 3 4
spanish fly
President Helmut wrote:
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.

Je ne regarde plus le guignol depuis la marionette de Bush. Ca fait un bail!

Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

Ampac
Dans news:416e9896$0$29583$,
spanish fly a écrit :

Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

ca a toujours ete nul.
Je demande le remplacement par le bebete show, bien plus sympa et drole.

--
ampac
Jean-Abdoul Svensson
Oui Amadou et Roucas REVENEZ ! ! !
Enfin le retour de l'humour TF1/Grosse tete RTL/ Tele Z

Beaufitude nostalgie ...

"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de
news:416e9b3f$0$557$
Dans news:416e9896$0$29583$,
spanish fly a écrit :

>> Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
>> un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
>> oui 10 minutes par jour, la norme corse.

ca a toujours ete nul.
Je demande le remplacement par le bebete show, bien plus sympa et drole.

--
ampac

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Ampac tapotait sur son clavier:

Je demande le remplacement par le bebete show, bien plus sympa et
drole.

http://www.nostalgiacentral.com/tv/variety/muppetshow.htm

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
http://www.dreamgirlswallpaper.co.uk/fiveyearsonline/index.htm
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
Saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/
--
Guillaume JAY
On 14 Oct 2004 08:12:33 -0700, (President
Helmut) wrote:

L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas

Bah, des fois, la réalité dépasse la fiction :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-381841,0.html

Quand a Bush, voyons : "les terroristes n'arretent pas de penser a de
nouvelles facon de nuire a notre peuple et notre nation, et nous
aussi"..
Trés exactement :
""Our enemies are innovative and resourceful, and so are we," Bush
said. "They never stop thinking about new ways to harm our country and
our people, and neither do we."

Enfin, la c'est a moitié tordant :
http://www.bushisms.com/NewQuotes.html
(a moitié, parceque ca fait un peu peur)

Guillaume
dominique
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416e9b3f$0$557$
Dans news:416e9896$0$29583$,
spanish fly a écrit :

Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

ca a toujours ete nul.
Je demande le remplacement par le bebete show, bien plus sympa et drole.

c'est encore pire
comme nullité ya pas mieux

--
ampac

dominique
"Jean-Abdoul Svensson"
a écrit dans le
message de news: 416e9f11$0$24465$
Oui Amadou et Roucas REVENEZ ! ! !
Enfin le retour de l'humour TF1/Grosse tete RTL/ Tele Z

tu l'as l'humour tf1
avec le bigdébil

Beaufitude nostalgie ...

"

Ampac
Dans news:416e9f11$0$24465$,
Jean-Abdoul Svensson a écrit :
Oui Amadou et Roucas REVENEZ ! ! !
Enfin le retour de l'humour TF1/Grosse tete RTL/ Tele Z

Beaufitude nostalgie ...

parceque les guignols c'est pas beauf ? on m'aurait menti ? arf arf arf
et puis je croyais qu'il fallait dire "reviens jpp reviens jpp"
c'est trop trop bien les guignols, que de joyeux delires.
je cours m'acheter le dvd de decaunes+garcia, la bonne epoque canal, hein,
c'est plus ce que c'etait. mdrr. comme si il fallait regreter le mauvais
gout de beauf. trop fort.

--
ampac
Ampac
Dans news:,
dominique a écrit :

c'est encore pire
comme nullité ya pas mieux

c'etait pourtant tres drole au debut. bon c'est sur, c'est comme pour la
classe de fabrice, qd l'emission a perdu en audimat, elle a essaye de
refaire sa formule et la ca cassait plus des briques.

--
ampac
dominique
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416eb319$0$29501$
Dans news:,
dominique a écrit :

c'est encore pire
comme nullité ya pas mieux

c'etait pourtant tres drole au debut. bon c'est sur, c'est comme pour la
classe de fabrice, qd l'emission a perdu en audimat, elle a essaye de
refaire sa formule et la ca cassait plus des briques.

--
ampac

au tout début alors
le première minute de la première émission
mais ensuite c'était plutôt navrant que drôle
1 2 3 4